Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de TV / Problèmes de réception ?

Bonjour,
Depuis 16h00 aujourd'hui je n'ai plus de TV un message d'erreur s'affiche sur un écran noir : pas d'action disponible pendant le rechargement ... Et ça reste bloqué comme ça! J'ai un voyant vert sur le décodeur TV ... Super après 1 jour chez Bouygues ! Super content !

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée que votre expérience Miami commence de cette facon.

Pour y remédier je vous propose de réinitialiser votre décodeur Miami en effectuant les actions suivantes :
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.

/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.

/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................