Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation annualtion de commande

Je viens de contacter 2 fois le service client pour annuler ma commande et j'aimerais avoir un email de confirmation que ma commande est annulée. J'ai par ailleurs reçu et retourné aujourd'hui ma commande via un point relai aujourd'hui.
Merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je ne peux malheureusement pas annuler votre commande. Vous pouvez contacter le service logistique au 0981660700.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................