Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

renvoi appel impossible?

Bonjour

je ne peut plus effectuer de renvoi d'appel sur la messagerie vocale. Lorsque je souhaite effectuer un renvoi d'appel, le message d'erreur suivant est indiqué: "erreur du réseau ou de la carte sim".
J'ai donc tenté d'appeler le 610 qui m'indique qu'ils ne peuvent donner suite a mon appel donc merci de m'indiquer comment réactiver le renvoi d'appel.

Jimmy

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JIMMY P.
JIMMY P.

JIMMY P.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Dimitri

quelle solution me proposez vous? car après appel auprès de votre service technique non seulement mon souci n'est pas résolu.
Mais après qu'il ait soit disant réinitialiser ma messagerie vocale je me retrouve avec plus de problème qu'au départ, toujours mon problème de transfert d'appel et maintennt un problème de non reception des mms.

Je recois des sms de bouygues qui m'informe je ne suis plus en mesure de recevoir les mms

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jimmy,
Je vous ai envoyé un message privé vous demandant plus d'informations.
Je vous le renvoie de nouveau.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERO
VERONIQUE B.

VERO

Niveau
0
13 / 100
bonjour
G le même problème que vous comment avez -vous fait Ca me rend dingue...