Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes services bbox miami ne fonctionne plus, que faire?

Ma ligne fixe ainsi que la tv et le net ne fonctionne plus, deux voyants rouge sont allumés, je l'ai redémarrer mais ca ne marche toujours pas

SATTAR A.
SATTAR A.

SATTAR A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de connaitre l’état de quelques voyants. Pourriez-vous me donner l’état des voyants Alim, internet, tel1 et wifi?

Je vous invite à débrancher, puis rebrancher le câble ADSL au niveau de la box ainsi qu'à la prise murale.

Si le problème persiste, réinitialisez la box en maintenant enfoncé pendant 10 secondes, le bouton reset situé à l’arrière du modem.

Effectuez si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI).

Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale.

Enfin, je vous invite à remplir ce questionnaire :

• Combien de prises téléphoniques ?
  • Avez-vous testé la bbox sur une autre prise téléphonique ?
  • Disposez vous d’une prise DTI (prise test à proximité de votre tableau électrique) et avez vous testez la bbox sur celle-ci?
  • Quel est l’état de votre (vos) Prise(s) et le type standard en T ou Nouveau standard Rj11/RJ45?
  • Le voyant wifi est il allumé sur la Box ?
  • Cette perte de service fait-elle suite à des travaux chez vous ou dans la rue, une modification de branchements ou un orage?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SATTAR A.
SATTAR A.

SATTAR A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Le bouton alimentation et le bouton wi-fi sont blancs. Le bouton Internet et le bouton tel 1 sont rouges.
Nous avons effectué tous les tests que vous nous avez indiqué mais cela ne fonctionne toujours pas.
Nous n'avons pas d'autres prises téléphoniques, nous n'avons pas de prise DTI près du compteur
Le voyant wi-fi est allumé, il n'y a pas de travaux dans l'immeuble ou aux alentours et nos prises sont standards.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations et manipulation.

N’étant parvenu à rétablir la connexion à distance, je viens d'escalader votre dossier auprès de notre service réseau.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.

En attendant la résolution de votre incident, je viens de vous ajouter gratuitement 10Go supplémentaire sur votre ligne mobile afin que vous puissiez l'utiliser en mode modem. Si vous ne connaissez pas cette fonction de votre mobile, je viens de vous envoyer par SMS un lien vers notre site ou vous trouverez une vidéo expliquant comment l'activer.

Une remise commerciale sera appliquée automatiquement à la résolution de votre incident sur la prochaine facture ou la suivante.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance,

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................