Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi bouygues telecom gère ses tickets dépannage n'importe comment ?

Je me sens obliger de poster, tellement la compétence des employés de BT et leur organisation me semble perfectible et surtout risible.

Je contacte le support il y a 2 semaines pour un problème de déconnexion, qui survient aléatoirement, parfois pour une durée de plusieurs heures ainsi que pour une sync dégueulasse (0.7Mbit !).

Bon après m'être frappé le question/réponse niveau maternelle avec le techno lvl1, j’obtiens une intervention FT étant groupé.
Avec la nenette BT on prévois ca samedi 14h, très bien.

NB : Je prend la peine de confirmer que je ne peux garantir qu'au moment de l'intervention, la connexion sera down, vu qu'elle n'arrête pas de sauter & revenir.

La vieille un mec (probablement un intérimaire travaillant pour le prestataire sous-traité par france telecom mandaté par bouygues telecom pour réparer mon dslam, certainement conçu en chine par des immigrés vietnamiens), m'informe qu'en fait ca sera à 10h au lieu de 14h.

Bon. Soit. Je chamboule ma journée pour m'adapter au nouveau rdv.
Et de la journée, personne.

Bon. Le soir je reçois un sms comme quoi l'intervention a eu lieu, que c'est réparé, de redémarrer mon modem et ca devrait rouler.

Cool. Je reboot. Rien. 1h pour me rechopper une synchro et quelle synchro ! 0.7Mb ! Super !

Bon, je fais le 2, on me rappelle.

Je me tarte à nouveau le question/réponse pour attardé mental consanguin... et après 30 minutes passé à expliquer mon problème la nouvelle nenette m'explique qu'en fait l'intervention a été annulée parce que le bot bt avait détecté que j'étais parvenu à me synchro et avait annulé l'intervention automatiquement.

WHAT ?

Non sérieux, quand vous ouvrez un ticket sav pour déconnexions intempestives, ce même ticket est automatiquement fermé si le modem du gars se reconnecte ?

Donc,
Pourquoi bouygues telecom gère ses tickets dépannage n'importe comment ?

Donc, bien sur jme casse de BT, mais j'aimerais bien avoir une réponse, histoire de comprendre quoi, parce que là... c'est tellement wtf... :o

NB : Du coup j'pige mieux pourquoi BT se fait bouffer par Orange.
La sélection naturelle, en somme.

Bonnes fêtes à tous. ;)

LUDOVIC T.
LUDOVIC T.

LUDOVIC T.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Désolé de la tournure prise par cette intervention.

Je vous propose de faire un point ensemble

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................