Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Resiliation bouquet OCS?

Boonjour
j'ai activé par erreur l'offre du bouquet OCS et je souhaite la résilier
or quand je vais dans l'espace OCS sur ma bbox je n'arrive pas à le faire! d'a'illeurs il m'est notifié que je n'ai pas d'abonnement en cours alors que j'ai bien été débitée de 12 euros ce mois ci!

INES B.
INES B.

INES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ines,
Je suis là pour vous aider.
Vous venez juste d'activer ce bouquet c'est pour cette raison que vous le voyez pas encore.
Il apparait déjà sur vos factures car celles ci sont éditées le 23 de chaque mois.
Je vous rassure je viens de supprimer le bouquet et par conséquent il sera remboursé sur le facture du 23/01.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................