Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Suivi réparation

Bonjour,

Déposé le 05/12, mon iPhone est indiqué n'avoir été reçu par le centre d'acheminement SAV que le 09/12, et depuis cette date, il ne se passe rien.

Cela laisserait donc croire que depuis 14 jours, l'iPhone est introuvable, alors qu'il est indiqué d'être restitué dans un délai de deux jours, bien qu'il ne soit jamais passé par le SAV.

Merci de de bien vouloir me donner des nouvelles du patient, et surtout me préciser sa date de sortie de l’hôpital !

Cordialement

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Patrick,

Après reprise de votre ligne, je constate que le dépôt a été fait le 5 Décembre et qu'il a été reçu par le centre de réparation le 9 Décembre. Pour le moment, nous n'avons pas d'autre visibilité mais nous restons dans les délais prévus pour le moment (3 semaines). L'absence d'information supplémentaire ne signifie en aucun cas l'absence d'actions entreprises sur votre mobile, bien au contraire, nous serons notifié uniquement lorsque l'intervention sera finalisée par le centre de réparation avec le détail des actions menées.

Je vous invite à patienter dans l'immédiat, sachez que lorsque votre équipement sera disponible en boutique, vous serez averti par SMS. Si vous ne constatez pas d'avancement en début de semaine prochaine au plus tard, je vous invite à joindre notre service SAV par téléphone au 0981660930, ouvert de 8h à 20h toute la semaine.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ça y est, nous en sommes à un mois depuis le dépôt de l'iPhone, et je suis comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir.

Le tableau de bord de suivi de la "réparation" en est d'ailleurs toujours au même point: "en cours d'acheminement vers le centre de réparation".

Vous êtes beaucoup mieux placé que moi pour accéder aux informations, et faire "accélérer le mouvement". Merci de vous renseigner auprès de vos collègues du SAV, et de me tenir informer dans les meilleurs délais.

Cordialement.

Bonjour Patrick,

Nous nous excusons du délai anormalement long pris dans cette démarche.

Pour vous répondre, nous ne gérons pas les prises en charge SAV, nous pouvons seulement consulter l'état d'avancement comme vous.

Dès lors, n'ayant pas d'autre visibilité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV par téléphone au 0981660930, ouvert jusqu'à 20 h aujourd'hui.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................