Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas les chaines en HD, que faire ?

Je ne reçois pas les chaines en HD. Que faire?

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre appel au service client ce matin, mon collègue a fait une déclaration d'incident auprès du service réseau car votre débit est anormalement bas et de fait insuffisant pour recevoir les chaines en HD.

Pour répondre à votre question, dans l’immédiat il n'y a rien à faire. Lorsque nos équipes techniques auront résolu ce problème de débit, une optimisation de votre ligne sera lancée afin de trouver le meilleur compromis entre débit et stabilité. A la fin de cette optimisation si le débit est suffisant vous pourrez accéder aux chaines HD.

Pour information, les chaines HD sont accessibles à partir de 7700 Kbps.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre appel au service client ce matin, mon collègue a fait une déclaration d'incident auprès du service réseau car votre débit est anormalement bas et de fait insuffisant pour recevoir les chaines en HD.

Pour répondre à votre question, dans l’immédiat il n'y a rien à faire. Lorsque nos équipes techniques auront résolu ce problème de débit, une optimisation de votre ligne sera lancée afin de trouver le meilleur compromis entre débit et stabilité. A la fin de cette optimisation si le débit est suffisant vous pourrez accéder aux chaines HD.

Pour information, les chaines HD sont accessibles à partir de 7700 Kbps.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................