Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ports reseaux non fonctionnelle

Mes équipement équipé du câble ethernet non plus d'accés internet.
J'ai bien accs au reseau de la Box (HDD et Box TV), mais pas de connexion à inthernet.
J'ai tenté de redémarrer, reseter, la box, changer les câble reseaux, j'ai même pensé que cela venais de mes équipement, mais au final ils fonctionnent chez un ami, donc pour moi le porbléme vient de la Box.
J'ai aussi des soucis d'affichage de la Box TV, saut d'image, pas de programme qui apparaît à l'ecran et le replay qui ne fonctionne plus.

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,

Je vous envoi un message privé pour la prise en charge.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................