Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis-je acheter un téléphone si nouveau client?

Bonjour,
Je suis repassé chez BYT il y a moins d'un mois sans prendre de téléphone car j'avais déjà un Mate 7 double SIM (j'ai une autre SIM pro donc c'est pratique pour moi), sauf que le telephone a arrêté de détecter la NanoSIM B-And-You.
Je souhaterai donc en acheter un nouveau en passant par vous sauf que ça me dit que je ne peux pas changer de mobile avant le 31/12/2016? Est-ce normal sachant que je n'ai pas pris celui que j'ai chez vous??

Merci d'avance.
Cordialement,
Khalid

KHALID B.
KHALID B.

KHALID B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Vous ne pouvez pas avec votre ligne les offres B&YOU ne donne pas accès au programme renouvellement il sera assujetti en plus à la modification du B&YOU vers un Sensation.
Cependant vous pouvez acheter un téléphone nue sans nvlle ligne dans la boutique de l'opérateur en paiement comptant.

cdt

Djan
DJAN G.

Djan

Niveau
2
1529 / 2000
Pourquoi s’embêter à acheter un téléphone surcouché, rempli de bloatwares chez un opérateur quand on peut en avoir sur internet, nu et sans surcouche inutiles ?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
pas de surcouche chez bytel ça fait plus de 5ans déjà le seul opérateur en france à en faire reste Orange même SFR a lâché le truc vu le peu d’intérêt et les coûts supplémentaire que ça généré pour l'opérateur sans retour de ROI.

Les apps pré-installés il y en a partout même sur le nexus et celle que Google imposent sont surement les plus redoutable pour quelques une, qu'une simple apps bienvenue fait par bytel qui montre l'univers des services disponible sur le produit et après l'oublier c'est pas très complexe non plus.