Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interférence téléphone fixe

J'ai une offre internet et téléphone fixe, lorsque nous utilisons notre téléphone nous entendons d'autres personnes sur notre ligne et ceci peut importe qu'on appel une entreprise ou un particulier.

KATIA L.
KATIA L.

KATIA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

Pour vous aider au plus vite je vais avoir besoin de quelques informations complémentaires :
1) depuis quand rencontrez vous le dysfonctionnement ?
2) le souci se produit-il en émission? en réception? les deux?
3) votre correspondant entend également les "autres personnes"?
4) pouvez-vous faire le test après avoir éteint tous les équipements en périphérie du modem, débranché les câbles Ethernet derrière la box (ports jaunes) et désactivé la fonction wifi ?
5) Si le souci perdure, il vous faudra tester avec un autre téléphone (et me communiquer les marques et modèles des téléphones testés).

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................