Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle carte SIM avec nouveau téléphone?

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (iphone 6S) avec une nouvelle carte SIM Nano.
Je n'arrive pas à l'activer car mon ancien téléphone iphone 4S et toujours enregistré dans mon compte, et on me dit qu'aucune demande d'activation de carte SIM n'a été demandé.

Comment dois-je faire?

MARION H.
MARION H.

MARION H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion, nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A tout de suite,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................