Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma telecommande voice reçu récemment ne fonctionne pas avec ma bbox, que faire comme manipulation

j'ai changé simplement l'ancienne telecommande pour la nouvelle
l'action vocale ne fonctionne pas, le reste oui

GILBERT C.
GILBERT C.

GILBERT C.

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour j'ai la même chose que vous , et ca ne fonctionne pas quand j'appuis sur la touche micro , c'est la chaîne 0 Bbox actu qui s affiche sur l’écran
Par contre sur l'application Bbox Miami , quand j'appuis sur le micro , j'ai bien la page mais il y a un message d'erreur " impossible de vous entendre "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour j'ai la même chose que vous , et ca ne fonctionne pas quand j'appuis sur la touche micro , c'est la chaîne 0 Bbox actu qui s affiche sur l’écran
Par contre sur l'application Bbox Miami , quand j'appuis sur le micro , j'ai bien la page mais il y a un message d'erreur " impossible de vous entendre "

LaFouine
ALEXANDRE B.

LaFouine

Niveau
1
509 / 750
Bonsoir,

Pour commencer, avez-vous re-fait un appairage de votre nouvelle Telecommande Voice ?

Sinon, avez-vous regarder le tutoriel Bouygue suivant concernant le Telecommande Voice ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

Tout en bas du tutorial, il est justement expliqué que faire en cas de problème. De plus, si malgré tout cela, rien ne change, je ne peux que vous conseiller de contacter le service Client par téléphone.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GILBERT

Désolé pour cette expérience un peu tronquée.

Concernant le service VOICE, nous constatons (même sur nos plateaux) qu'il n'est en effet pas opérationnel à 100%.
N'hésitez pas tout de même à refaire l'appairage de la télécommande.

A ce jour, nous travaillons dessus pour l'arrivée de Lollipop (Mise à jour à venir sur la MIAMI), et il devrait apporter une meilleure expérience qu'actuellement.

Bonne journée à vous, et passez de bonnes fêtes.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................