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Réseau mobile

comment retrouver du réseau?

Je viens de faire la dernière mise à jour sur l'iphone 5s, il s'est mis à buger puis j'ai réussi à le rallumer mais maintenant il n'y a aucun service, comment retrouver le réseau?

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

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Réponses

Bonjour Muriel,
Je vais vous aider.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé via ce lien : http://bit.ly/MPBytel ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

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Je n'ai plus de réseau depuis le12. 12. malgré l'intervention de soi-disant techniciens (3) je ne peux au bout de 12 jours passer un seul coup de fil avec mes potables. Chaque fois qu'on contacte le service technique il nous donne un délai de 5 jours ouvrés et à la fin des 5 jours ils en remettent une couche de 5 jours supplémentaires

Bonjour J.Pierre,

Je suis désolée pour cette situation, mon collègue à remonté votre dysfonctionnement, il n'a pas obtenu de délai de résolution.

Je comprends tout à fait que cela vous agace, au vu des retours que nous vous avons fait, renouvelant le délai de 5 jours de résolution annoncé plusieurs fois.

Des opérations de maintenance étaient en cours sur votre ville, et ont pris fin récemment.

Aujourd'hui, constatez vous une amélioration sur l'une de vos lignes ?

Merci,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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JEAN-PIERRE L.
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Bonjour .
Dimanche 27-12 toujours rien sur les deux lignes des portables depuis le 12-12. Le problème est situé dans l'habitation, autour de la propriété et si on ce promène dans le quartier avec le portable ouvert, le signal varie entre une croix rouge et 4 barres.
Nous sommes allés a l'agence de Biganos reçu par une hôtesse très sympa mais elle ne peut rien faire et nous a dit d'appeler a partir de lundi. Je pense qu'il serai plus sérieux de déplacer quelqu'un qui comprendrait le problème
Nous avons une alarme qui ne marchait plus depuis le 12-12 le technicien c'est déplacé et a remplacé la carte Bouygues par une carte Orange est l'alarme a été reconnectée aussitôt.
Que pouvez vous faire dans les meilleurs délais.
Merci de votre réponse.

Bonjour J.Pierre,

L'opération de maintenance engendre certaines dégradations, le temps que le réglage soit complet.

Je n'ai pas de délai de retour optimal du réseau ce jour, je suis désolée.

Je vous remercie de votre patience, je vais faire le point sur votre ligne avec vous.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci de votre accueil, comme indiqué lors de notre échange ce jour, nous faisons le maximum afin que vous puissiez retrouver l'usage de vos lignes.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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JEAN-PIERRE L.
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Bonjour Sarah
Aujourd'hui nous sommes le 5 12 2016 et au Teich toujours pas de réseau depuis le 12 12 2015.Si vous pouvez prévenez les techniciens qu'il viennent faire un tour dans le quartier pour se rendre compte de l'ampleur du problème.
Merci. J.P.L.

Bonjour J.Pierre,

Nos services techniques sont prévenus suite à ma remontée dès le début de notre échange, je me charge de les relancer ce jour.

Je vous remercie de votre patience. Je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour J.Pierre,

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message .

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner de date de résolution ce jour, une autre de mes collègues suit votre dossier, et a prévu de vous recontacter.

Je m'excuse pour cette gêne pour laquelle à ce jour, je n'ai pas de solution, malgré mes différentes remontées. L'opération de maintenance est toujours en cours sur votre ville.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE L.
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Bonjour Sarah.
Aujourd'hui et depuis 3 jours j'ai chez moi, à l'intérieur de la maison, sur mon portable on va de la croix à 1 ou 2 barres. La situation est meilleure et je ne sais pas si on peut encore améliorer la réception.
Je vous remercie de l' attention que vous avez manifesté à notre égard.
Cordialement J.P.L.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Je vais informer ma collègue Sarah de votre réponse.
Elle reviendra directement vers vous si un projet d'amélioration lui est confirmé.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

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Toujours Jean Pierre du Teich et depuis le 12 12 2015 j'ai toujours peu ou pas de réseau à l'intérieur de la maison, cela depuis qu'ils ont changé l'antenne à Gujan-Mestras.
Bonne Journée J.P.L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
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Bonjour Jean-Pierre et merci de votre retour.

Je viens de contacter le service réseau. Voici leur réponse :

"Une opération d’amélioration du réseau est en cours sur la zone, des dégradations peuvent être perçues pendant la phase de réglage des équipements.
Malheureusement, nous n'avons pas de date de résolution à communiquer."

Je regrette de ne pouvoir vous apporter de meilleures nouvelles.

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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