Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai demande la portabilité dois-je résilier mon ancien fournisseur

j'ai demande la portabilité dois-je résilier mon ancien fournisseur

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous remercie tout d'abord pour votre confiance.
Il ne faut surtout pas demander la résiliation de votre contrat box auprès de votre ancien fournisseur tant que la portabilité n'est pas effective.

Une fois que celle-ci aura été faite, je vous conseillerai de contacter votre ancien fournisseur pour vous assurer qu'il a bien résilié votre contrat.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne fin de journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................