Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BOnjour ma vitesse de connection est toujours aussi lente 150 kb au lieu de 1700kb malgré une optimisation de ma ligne

Suite à mon déménagement, j'ai toujours un débit très lent avec ma bbox malgré une optimisation de la ligne qui doit prendre fin le 23/11 au plus tard. Est il possible de refaire un test sur ma ligne ?
Cordialement

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie,

En effet, après étude de votre dossier je constate que l'optimisation n'a malheureusement pas pu régler votre problème de débit.

Nous allons donc devoir faire quelques vérifications au niveau de votre installation.
Pouvez-vous suivre les étapes suivantes svp ?

• Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Placer votre bbox dans un endroit aéré
  • N'obstruer pas les grilles d'aération
  • Éviter de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloigner tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Tester sur prise DTI (généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible) ou sur une autre prise téléphonique. Merci de me préciser si vous avez pu faire ce test et sur quelle prise vous l'avez fait.

Actuellement, le débit de synchronisation de votre bbox est de 1535Kbps. Suite aux différents tests exposés plus haut, pouvez-vous m'indiquer si cette valeur a changé ?

Pour la récupérer, ouvrez votre navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Chrome …) et saisissez http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse puis appuyez sur Entrée. L'interface Bbox s'affiche, cliquez sur l'onglet XDSL. Relevez et notez les valeurs de la Bande passante descendante (sur la ligne DEBIT DSL).

J'attends votre retour afin de pouvoir faire le nécessaire si le problème persiste.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................