Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour je souhaite commander la télécommande bbox vocale qui est offerte actuellement; pouvez-vous m'aider Cordialement

Je souhaite recevoir la télécommande bbox miami offerte en ce moment;
pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait
Cordialement

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bruno,

Normalement, vous avez la possibilité d'en faire la demande en ligne, en vous connectant à votre Espace Client Bbox depuis le navigateur internet d'un ordinateur, en vous rendant le menu "Options Bbox".

En cas de problème, un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , si votre box Miami est activée , vous pouvez commander la télécommande Voice depuis votre compte ne ligne dans les options

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

Je vous invite à suivre les indications de Didier et Thierry. Si un problème de commande se présentait: étant client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de Darty, vous avez un service client dédié. Merci de faire le point avec le service concerné car nous n'avons pas d'accès à votre ligne et ne pourrons vous apporter de réponse. Disponible au 0980983234, du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................