Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouvel abonné, voyant @ clignote rose

Bonjour,

Je suis en cours d'abonnement à l'offre bbox depuis le 12/12/15.

Je viens de recevoir un courrier de mon ancien fournisseur m'indiquant que ma résiliation est effective depuis le 14/12/15.

Effectivement, je suis passée outre le délai de rétractation pour que la ligne soit activée rapidement et j'ai demandé une portabilité.

J'ai bien reçu mes équipements le 16/12/15, et j'ai donc tenté de brancher aujourd'hui ma bbox et m'aperçois que la ligne est bien synchronisée, mais je n'ai pas d'accès internet, le voyant @ clignote rose.
Je me demande si ma demande d'abonnement a bien été faite au bon nom, car il y a eu une erreur d'orthographe lors de ma souscription par téléphone et qui s'est répercutée aussi sur mon colis (je vois d'ailleurs qu'il est toujours "en préparation" alors que je l'ai reçu le 16/12) et sur le courrier que je reçois de Bouygues avec mes identifiants. Cela a été résolu sur mon espace client par contre, suite à mon appel au service.
Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet de l'activation de la ligne ?
Les équipements ont-ils bien été enregistrés au bon nom ?
Merci
Cordialement

GAELLE D.
GAELLE D.

GAELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Après vérification de votre dossier, votre commande est bien en cours d'activation.
Je conserve votre dossier afin de vérifier le bon déroulement de l'activation de votre box.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre box est à ce jour activée.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................