Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est le numéro de service client après résiliation ?

Bonjour,

Je voudrais contacter le service client car suite à ma résiliation je me retrouve avec deux factures que je ne comprend pas. Cependant aucun numéro n'est indiqué.

Merci

BRAN A.
BRAN A.

BRAN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bran,

Je vais vous apporter toutes les informations concernant votre facture.

Au 9/12/2015, votre facture était normalement de 117,46€ et le prélèvement doit avoir lieu le 24 décembre 2015.

Suite à votre résiliation après l'édition de cette facture un remboursement est prévu de 115,48€ pour annuler donc cette facture du 9/12/15.

Ce remboursement sera effective à partir du 9/01/2016, date d'édition de votre facture de clôture du contrat.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................