Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois pas les chaines HD ? Que faut-il faire ?

Les chaînes hd restent avec écran noir, que faut-il faire pour les recevoir?
Est-ce la faute du décodeur ?
Merci

LUDIVINE M.
LUDIVINE M.

LUDIVINE M.

Niveau
1
176 / 750
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

L'accès aux chaînes HD n'était pas/plus actif sur votre ligne.

Je viens d'y remédier en réactivant l'accès aux chaînes HD. Pouvez-vous m'indiquer si le problème est résolu ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE M.
LUDIVINE M.

LUDIVINE M.

Niveau
1
176 / 750
points

Je ne suis pas chez moi, je vous tiens au courant, faut-il rallumer le décodeur ?
Merci à vous

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai effectué un redémarrage à distance du décodeur, donc normalement vous n'avez rien à faire.

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................