Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dois-je contacter le médiateur des communications électroniques?

Bonjour,

Ma ligne BBOX (internet + télévision) est hors service depuis plus de 3 mois.
Chacun de mes appels au service client (près de 50 à ce jour) s'est soldé par des promesses et des appels à la patience.

A ce jour, rien n'est rétabli et la n-ième promesse de rappel par la "cellule cristal" s'est encore soldé par une attente vaine.

J'ai eu de l'espoir, mais, faute de rétablissement ce jour de mon accès à la ligne pour laquelle je paie chaque mois mon abonnement, j'envoie ce soir un courrier recommandé au service consommateur de Bouygues Télécom. Une copie de ce courrier sera transmise à l'ARCEP.
Dans la foulée, faute de réponse de Bouygues Télécom, je contacterai le médiateur des communications électroniques.

S'agit-il bien de la seule démarche qui permettra une réaction de cette société qui prône la qualité de son service client ?

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

J’entends que vous êtes insatisfait/agacé/en colère/pressé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Virg
VIRGINY O.

Virg

Niveau
1
329 / 750
Bonsoir,
Je suis à peu près dans le même cas que vous, depuis 3 mois on me balade... Le technicien va passer : mais personne n'a rien fait. Je rappelle et on me rappelle tous les 2 jours. On me fait des promesses et on me certifie que soit-disant on a réparé ma ligne (2 fois même) et soit-disant ma ligne est fixe. C'est pour ça que je passe de 0,49 mega à 2, oui c'est vachement stable pour aller sur internet ou essayer de regarder la Tv en même temps. Pareil pour ma ligne mobile, on me facture une option que je n'ai plus et je la paie même deux fois.

J'ai fait comme vous, service client au téléphone, messages sur le forum mais rien ne se règle.

Je crois que la seule solution est de partir et d'en faire part aux services consommateurs...

C'est fou, énervant, lassant, désespérant, pas normal quand même de payer son forfait (et même + que prévu) et de ne pas bénéficier de ses services normalement et ne rien pouvoir faire ou faire entendre.

Bon courage...

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Virg,

Merci pour ce témoignage et bon courage à vous aussi.

Pour ma part, partir sans demander mon reste n'est pas envisageable : le service rendu n'est pas de moindre qualité depuis 3 mois, il s'agit d'une interruption totale.
Les sommes versées en paiement de mon abonnement pour AUCUN service s'élèvent à 100 Euros pour l'instant, et ce n'est pas une somme que je compte "passer sous silence".
Le contact téléphonique que j'ai pu avoir avec l'ARCEP m'a confirmé qu'un courrier en recommandé au service consommateur Bouygues était un préalable au recours au médiateur des communications électroniques.
Mon courrier part donc ce matin.
Pour information, le message privé de la conseillère Woobees d'hier s'est encore soldé par une promesse de rappel urgent de la part du service technique... une de plus... mais bien entendu, je n'ai reçu aucun appel.

Virg
VIRGINY O.

Virg

Niveau
1
329 / 750
C'est vraiment pas sérieux chez bouygues.... Payer pour zéro service !
Je vous comprends et j'espère que vous obtiendrez votre dû (vous devriez demander aussi une compensation pour le préjudice moral, c'est une prise de tête de se battre et de rien pouvoir faire depuis tout ce temps. On est impuissant. Mais on sait que "Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10"
Bonne chance et bon courage, ne lâchez rien !