Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis hier je ne reçois plus les chaines 21,22,23 et 25, y a T il un probleme sur ma ligne ?

J ai éteins ma box sensation puis rallumer mais rien de nouveau

JOSE F.
JOSE F.

JOSE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin de vous aider j'aurai besoin de savoir ce qu'il se passe quand vous tentez d’accéder à l'une de ces chaines. Avez vous un code d'erreur, un ecran noir ou bien ces chaines ne sont plus du tout accessibles?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSE F.
JOSE F.

JOSE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Quand je veux accéder aux chaînes , j ai un code erreur 3414

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un diagnostique de votre ligne est nécessaire. En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié en étant présent à votre domicile via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................