Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour Abonné bbox depuis debut décembre 2015 je constate l'absence de chaines en HD est ce normal ? merci d'avance

Selon la liste de chaines je devrais avoir les chaines TNT HD dans les 300 alors que je n'ai aucune chaine
Merci d'avance

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Désolé pour ce désagrément, je vous propose mon aide.

Que se passe t-il quand allez sur la chaîne 301 ? Avez vous un message d'erreur type F.... ou autre ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
quand je vais sur la 301 c'est marqué chaine 271
c'est marqué csa je n'ai pas de chaine 301

merci

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Votre ligne a été activé il y a moins de 10 jours, patientez ce délai nécessaire à l'activation de tous vos services et si au delà (le 26/12 dans votre cas) cela ne marche toujours pas revenez vers moi que l'on puisse voir ensemble.

En complément, il est nécessaire d'avoir une liaison en HDMI entre votre décodeur TV et votre TV pour avoir accès aux chaînes HD.

Bonnes Fêtes

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
D'accord je vais donc patienter ce délai et je reviendrai vers vous si il y a pas d’évolution passé le 26/12
Je vous précise également que mon décodeur tv est relié effectivement a ma TV par un câble HDMI

Bonnes fêtes également

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour

Je reviens vers vous afin de vous dire que depuis ce matin j'ai la HD disponible mais pas sur les chaines 300 elles sont a partir du n°1
c'etait juste pour vous remercier de votre aide et de vos infos...
Je vous souhaite de bonnes fetes

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Merci de votre retour.

Bonnes Fêtes à vous également :)

..................
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
J'aurais néanmoins une question pour vous...n'y voyez aucune réclamation ni critique mais juste une curiosité...
Pourquoi ce délai d'une dizaine de jours chez Bouygues afin de profiter de la HD sur le service TV et aussi d'une connexion au top (à savoir environ 10 mégas dans mon cas) alors que chez mon ancien opérateur (Free pour ne pas le nommer !) j'avais ça dès le départ ?

Cordialement

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

En fait pour chaque activation ou selon les cas sur des pertes de services, Bouygues Telecom met en place une optimisation sur votre ligne (délai qui peut mettre en effet jusqu'à 10 jours).

Cette optimisation test durant cette période différents profils qui ont pour but de mettre en adéquation 3 critères : la stabilité, le débit et le profil TV (ex chaînes HD).

En espérant avoir répondu au mieux à votre question.

Cordialement

..................
..................

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
86 / 100
Merci pour cette réponse
Je comprends maintenant mieux le pourquoi de ce délai

En vous remerciant

Cordialement