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problème activation iMessage portabilité free vers bouygues

Bonjour,
j'ai réalisé une portabilité de numéro de free vers Bouygues aujourd'hui. J'ai reçu deux messages avec deux horaires différents pour m'indiquer la portabilité de mon numéro. Le premier message venant de bouygues m'indiquait une portabilité dans la nuit du 23/12/15 ce qui n'a pas été fait et un autre m'indiquant une portabilité entre 11h et 15H. En ce moment même ma ligne free n'est plus fonctionnelle mais ma ligne bouygues ne l'est toujours pas! Impossible d'être joint sur mon ancien numéro et impossible d'activer les iMessage. La portabilité a t elle été mal effectué?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Damien

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

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Bonjour Damien,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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