Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

réception sms impossible b&you iphone 5s

Bonjour,

J'ai souscris a l'offre b&you 3go.
Mais voilà, impossible de recevoir des sms sur mon iPhone 5s !
Je peux en envoyer, mon compagnon les reçoit sur son téléphone. D'ailleurs, il les reçoit avec mon numéro de téléphone habituel, alors que la portabilité ne semble pas encore avoir été effectuée (dans les reglage de mon iPhone, mon numéro est un numéro provisoire).
Mais par contre moi, je ne reçois rien ! Ni a mon numéro provisoire, ni a mon numéro habituel.

La situation va devenir urgente, car mon ancien opérateur m'a indiqué que mon forfait serait résilié cet apres midi !

Merci de votre aide.
Cordialement

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,
Je vous rassure je vais vous aider.
S'agissant d'une portabilité de votre n°, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

• allez dans menu puis réglage : désactivez imessage et facetime.
  • éteignez et rallumez ensuite votre téléphone.
  • réactivez ensuite les 2 fonctions.
  • Si besoin réinitialisez ensuite les réglages réseau ( réglages/ général/ réinitialiser / réinitialiser les réglages réseaux )
    Je reste disponible si besoin et vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom
    Bonne journée,
    Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour. Merci pour votre aide.

Sfr m'a signalé que la résiliation et la portabilité serait effectuée aujourdhui entre 11h et 15h.

Je viens donc de faire tout ce que vous avez dit : désactiver iMessage, FaceTime, redémarrer, activer iMessage et FaceTime, reinitialisatiô paramètres réseau.

Mais quand je vais dans "téléphone" dans la case mon numéro j'ai toujours un 07 et non pas mon 06.
Est ce que je dois le rentrer manuellement ?

Merci

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
Je voudrai aussi ajouter que maintenant iMessage est en attente d'activation.

Cordialement

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est normal, laissez le temps à imessage d'être réactivé. Lorsque ce sera finalisé, votre n° en 06 devrait réapparaitre.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
D'accord merci Carole .
Pour le moment mon numéro +33 7 reste grisé dans iMessage avec la petite roulette qui tourne à côté.
Je vais attendre et je vous tiens au courant.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Ça peut être un peu long, pas d'inquiétude.
Si toutefois, ça ne suffit pas, pensez à la seconde manipulation à savoir réinitialiser les réglages réseau ( réglages/ général/ réinitialiser / réinitialiser les réglages réseaux )
Je suis présente demain si besoin.

..................
..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
Merci beaucoup Carole.

J'ai réussi à recevoir un sms de mon compagnon qui est sous Android. Il les reçoit avec mon numéro 06 alors que j'ai toujours le 07 du numéro provisoire d'afficher sur mon téléphone .

Ce soir je vais essayer une synchronisation iTunes, j'ai lu que ca pouvait résoudre des problèmes liés à iMessage.
Je vous tiens au courant.

Merci beaucoup.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir Cécile :)
Vous pouvez de nouveau désactiver les imessages, éteindre et rallumer votre mobile.
La portabilité de votre n° étant très récente, il se peut qu'il soit nécessaire de refaire la manipulation.
N'hésitez pas à donner votre avis sur notre échange via l'enquête que vous avez reçu par mail :)
Je suis disponible demain si besoin

..................
..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
Re !

Et bien au moment où j'allais essayer de m'appeler au numéro provisoire pour m'assurer que la portabilité à bien été effectuée, mon numéro 07 vient de se changer avec mon ancien numéro 06 :) !

Les imessages sont donc actives, meme ma mvv que je n'arrivais pas à configurer !

Je vous remercie beaucoup de votre aide et je suis contente d'être chez bouygues !
Je répondrai à l'enquête de satisfaction favorablement

Merci ! Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes.
Et je m'excuse d'avoir été impatiente mais c'est la première fois que je résilie chez un opérateur donc j'étais un peu inquiète.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci beaucoup Cécile pour votre retour.
Passez de bonnes fêtes :)

..................
..................