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Mon téléphone

Messagerie vocale visuelle indisponible Iphone 5s

Bonjour,

J'ai un IPhone 5s et j'ai résilié mon ancien opérateur pour passer chez b&you 3go.
En insérant ma sim bouygues, j'ai bien recu le sms de bienvenue et un sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro serait effectuée aujourd'hui (la portabilité a bien été faite a l'heure actuelle). Mais je n'ai reçu aucun sms concernant la mise en service de la messagerie vocale visuelle.

J'ai donc configuré ma messagerie vocale en composant le 660.

J'ai ensuite voulu configurer ma MVV, mais bien que j'ai configuré au 660, on me demande de saisir un code, puis une fois saisi (j'ai mis le meme que configuré dans la messagerie 660), j'ai ce message : "la messagerie vocale est indisponible impossible d'autoriser l'accès".

J'ai voulu accéder a mon compte client sur le site de bouygues via mon PC, mais voilà que j'ai l'erreur 500 site indisponible.

J'ai alors cherché sur internet comment faire pour activer ma MVV, et via safari sur mon IPhone j'ai saisi le lien : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php
J'ai cliqué sur valider, mais rien à faire, ma MVV n'est toujours pas activée et je ne peux pas la configurer.

Je précise que j'ai bien désactivé le wifi, que je suis actuellement connectée au réseau 4g, que j'ai réinitialisé les parametres réseau.
Mon téléphone : IPhone 5s sous IOS 9.2

Merci de bien vouloir faire le nécessaire ou m'aider.

Bien cordialement

CECILE G.
CECILE G.

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Rahmouna
Rahmouna M.

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Bonjour Cécile,

Je vole à votre aide.
Je viens de faire une mise à jour de votre dossier, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dès demain matin.
Vous aurez ainsi accès à votre MVV.
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Cécile,

Je vole à votre aide.
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Vous aurez ainsi accès à votre MVV.
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez de très bonnes fêtes de fins d'années.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

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Bonjour !

Merci beaucoup j'ai reçu le sms et elle est déjà activée !

Passez de bonnes fêtes de fin d'année également.
Bon'e journée.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Tout le plaisir était pour moi:)

Et n'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges quand vous aurez un petit moment.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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