Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de déménagement et coupure internet toujours pas mis en service?

Bonjour,

mi novembre je réalise en ligne ma demande de déménagement sachant que j'enmenage le 21décembre (soit plus d'un mois en avance).
on m'appel pour de donner un rdv le 7 décembre afin de procéder à mon déménagement. Le sept un technicien me contacte pour me dire que ça ne sert a rien de faire le déménagement maintenant car je n'aurai plus internet et qu il me rappellera le 14 décembre pour procéder au déménagement.
le 14 décembre personne ne me contacte: j'appelle moi même et une personne me confirme que le déménagement peut être fait le 18 décembre et minimiser ma coupure internet. le 18 nous procédons au déménagement et on me dit qu'il y a 14 jours d'attente pour avoir Internet. Sur mon compte ma coupure sera effective le 02 01 2016 et j'aurai internet dans mon nouveau logement peut être après!!!!

En attendant mes services continuent de fonctionner dans mon ancien logement pour le bonheur des autres locataires

Alors de qui se moque t on?

Je souhaiterai que mon dossier soit pris au sérieux et que la coupure soit effectivement avant janvier 2016 j'ai respecté la procédure de déménagement en avance et cela n'a pas été prit en compte.

merci

MARIE- NOELLE N.
MARIE- NOELLE N.

MARIE- NOELLE N.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Marie Noëlle

Vos services sont en cours de transfert vers votre nouvelle adresse.
Les services sont désactivés à l'ancienne adresse.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité technique de raccourcir le délai technique de transfert.

A titre d'information sachez que nous avons le droit de procéder au déménagement au plus tôt 15 jours avant l'entrée dans les lieux.
Je vous propose de revenir vers nous à l'activation de vos services afin de prendre en compte le délai d'activation.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................