Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois pas tous les sms depuis des mois et cela s'accentue, peut importe l'emmetteur, d'ou ca vient ?

Depuis quelques mois ,provenant de différentes personnes, je ne recois pas certains messages sur le samsung galaxy J1. Parfois un sur 3 dans la même foulée. Ca dépend des moments et je ne suis jamais sur de les avoir tous recu. Comment y remédier car professionnellement parlant, c'est assez dangereux.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour,

Est-ce que la couverture réseau est correct chez vous ou est-ce que cela ce produit, peu importe la couverture, que ce soit bonne ou mauvaise ?

J'ai eu le problème il y a peu avec un Samsung, et le souci venait du téléphone en lui même. Est-ce que le téléphone est à jour ?

Est-ce que vous n'avez pas plusieurs logiciel de SMS dans le téléphone, car il se peut que les messages soient bien recu, mais pas dans le logiciel SMS que vous utilisiez, mais plutôt dans un autre caché, tels que Hangout, Messenger et compagnie.

Est-ce que vos correspondants recoivent l'accusé de réception ou non ? Si oui, problème de votre téléphone, si non, problème réseau.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour LaFouine,

Ce n'est pas la couverture réseau car ou que je sois, bonne ou mauvaise, ca se produit.
Vous entendez quoi par mis à jour ? Car je ne sais pas si ca vient du portable ou de la ligne. Comment avez vous fait ?
En effet, il y en a plusieurs mais je ne me suis jamais servi de hangouts et et je viens de vérifier, il n'y a aucun messages.

He bien je ne sais pas, que dois je faire dans les deux cas ?

Merci de votre réponse !