Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

N'arrive pas à me connecter à internet avec mon iphone 5S?

Nouvelle cliente chez bouygues, je n'arrive pas à connecter mon téléphone iphone 5S à internet

LINE G.
LINE G.

LINE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Line,

En faisant une petite recherche sur votre dossier, je constate que la portabilité s'est faite hier et donc, il est nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile et sinon, de faire une réinitialisation des réglages réseaux (rien d'autre pour le moment)
Tout devrait se mettre en place dans la journée.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatiez encore des problèmes.
Et puis, ne soyez pas surprise si vous recevez une enquête de satisfaction. C'est automatique :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Line,

En faisant une petite recherche sur votre dossier, je constate que la portabilité s'est faite hier et donc, il est nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile et sinon, de faire une réinitialisation des réglages réseaux (rien d'autre pour le moment)
Tout devrait se mettre en place dans la journée.
Et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatiez encore des problèmes.
Et puis, ne soyez pas surprise si vous recevez une enquête de satisfaction. C'est automatique :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................