Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

droit de rétractation achat coque en boutique

Bonjour,
suite à l'achat d'une coque payée en boutique Bouygues Télécom qui ne me convient pas, j'aimerais pouvoir être remboursé.
Je n'ai pas ouvert l'étui qui est donc intact.

Est-il possible d'être remboursé sachant que cela fait moins de 14 jours qu'elle a été acheté ?

TYPHAINE I.
TYPHAINE I.

TYPHAINE I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Typhaine,

Je comprends votre souci et j'en suis désolée. Cependant, il n'y a pas de rétractation pour des achats effectués en boutique.
Si vous avez conservé le ticket de caisse et que la boîte n'est pas ouverte, je vous invite à retourner en boutique et à voir avec eux directement.
Dans certains cas, ils peuvent effectuer un avoir. Mais seule la boutique pourra vous répondre.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................