Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de tv HD avec ma miami pourquoi?

Nouvelle box miami depuis un peu plus d'un mois. Je pensais qu'avec mon ancienne qui avait plus de 7 ans, il était normal de ne pas recevoir mes chaînes en HD. Avec miami, je pensais pouvoir en bénéficier. Malgré des appels au 611 et des réinitialisations, toujours pas de TV en HD. A chaque appel mon problème devait être résolu.....mais toujours rien à ce jour.
Merci de m'aider.

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
12 / 100
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Désolé de ce manque d'information. Je vais essayer d'y remédier.

Pour l'accès aux chaînes HD, ça ne dépend pas du décodeur TV que vous avez mais du débit que vous recevez sur la ligne.

A l'heure actuelle théoriquement votre ligne peut supporter 4,7 méga. Vous recevez réellement 6.5 méga donc plus que le débit théorique ;)
Cependant pour recevoir les chaînes HD il faut au minimum 7.7 méga.

Donc malheureusement par l'ADSL vous ne pouvez pas recevoir les chaînes HD.

Maintenant vous pouvez, si vous en avez toujours une, brancher votre antenne TNT sur le décodeur TV pour avoir accès au chaînes HD de la TNT

Cordialement
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Désolé de ce manque d'information. Je vais essayer d'y remédier.

Pour l'accès aux chaînes HD, ça ne dépend pas du décodeur TV que vous avez mais du débit que vous recevez sur la ligne.

A l'heure actuelle théoriquement votre ligne peut supporter 4,7 méga. Vous recevez réellement 6.5 méga donc plus que le débit théorique ;)
Cependant pour recevoir les chaînes HD il faut au minimum 7.7 méga.

Donc malheureusement par l'ADSL vous ne pouvez pas recevoir les chaînes HD.

Maintenant vous pouvez, si vous en avez toujours une, brancher votre antenne TNT sur le décodeur TV pour avoir accès au chaînes HD de la TNT

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse mais je n'ai pas de râteau donc pas de TNT.

Me trouvant à 2,8km du relais et en plus avec une Miami vendue comme moins gourmande je trouve regrettable ma situation. En 2015, en pleine ville, payant une prestation je suis plus désavantagé que quelqu'un qui avec un râteau en pleine campagne peut recevoir la HD et ce gratuitement.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Effectivement la box est moins gourmande pour avoir accès à la télé, pas pour avoir accès aux chaînes HD :(

..................
..................