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Bbox

Bbox Tv erreur problèmes?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre des difficultés avec la Tv.
Mon décodeur Tv Bbox est relié a la box au moyen d'un fil ethernet.
Pendant plus d'un mois et demi, je n'ai pas eu de problèmes, puis des messages d'erreur sont apparus, des fois cela marche très bien et d'autres fois cela s'arrête pendant plusieurs minutes.
Erreurs F3413 et F3411.
J'ai déja fait un reset sur le décodeur et le box, qu'y a t'il à faire?
Cordialement

BEATRICE R.
BEATRICE R.

BEATRICE R.

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Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

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Bonjour Béatrice,

En complément des informations communiquées, pouvez-vous préciser si vous rencontrez ces problèmes sur l'ensemble des chaînes ou sur certaines chaînes en particulier ?

Veuillez lister les chaînes concernées et mentionner le code d'erreur pour chacune d'entre elles.

Un woobee reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

BEATRICE R.
BEATRICE R.

BEATRICE R.

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Je regarde souvent France 3, j'ai les erreurs F3411 et F3413.
Il faut que j'attende quelques minutes pour que la chaîne revienne.

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Béatrice,

Avez-vous vérifié le pourcentage de votre disque dur (décodeur), si plein à plus de 80% ou non ? Si c'est le cas, je vous invite à supprimer quelques enregistrements.

Nous venons malgré tout de faire une resynchronisation de vos droits TV. N'hésitez pas à passer par un redémarrage de votre décodeur.

Bonne journée.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE R.
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Je ne me sers pas du disque dur, donc il doit être vide.

Harold
Harold C.

Harold

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Ok Béatrice, merci de votre retour.

Testez donc sur les jours à venir, en espérant que le problème soit bien résolu.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE R.
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Bonjour,
C'est toujours pareil, aucun changement, l'image et le son s'arrete quelques minutes et ca repart tout d'un coup.
Que faut il faire?

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Béatrice,

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble ethernet qui fait liaison entre votre Bbox et le décodeur ?

Pourriez-vous également tester en branchant ce câble sur un autre port ethernet de la Bbox ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE R.
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Bonjour,
J'ai testé avec un autre cable ethernet sur les autres ports, toujours pareil.
Cela marchait très bien avant, pourquoi du jour au lendemain, des coupures sont apparues?
Pas de problèmes avec le téléphone et internet pourtant.
Merci

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Béatrice,

Puis-je prendre la main sur votre décodeur à distance, svp ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE R.
BEATRICE R.

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Bien sur, par contre il faudrait me dire si il faut l'allumer ou pas.
J'ai déja fait reset box + décodeur, ceci n'avait rien changer.

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Béatrice,

Désolé, absent lors de votre réponse hier.
Pourriez-vous rallumer votre décodeur svp, afin que je puisse lancer la procédure de réinitialisation de celle ci à distance ?

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE R.
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Bonjour,
Je vais laisser le décodeur allumé à partir de 13h.
Merci de me tenir au courant

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Béatrice,

Nous allons prendre la main sur votre décodeur afin de lancer une réinitialisation de celui-ci.

Une fois à votre retour, suivez les quelques étapes pour terminer l'installation de votre décodeur.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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BEATRICE R.
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Cela n'a rien changé, le problème est toujours présent.
C'est surtout sur France 3, arrêt son/image et des petit carrés pas net.

Harold
Harold C.

Harold

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Afin de pouvoir mener une déclaration d'incident sur le problème que vous rencontrez, pourriez tester les éléments suivant, svp :

Testez les chaines : 301, 901, 902, 903 et 871.

Dites moi si vous constatez une dégradation sur l'une de ces chaines ?

Ensuite pourriez-vous passer par un redémarrage électrique de votre décodeur et ensuite un redémarrage de votre modem svp ?

En attente de votre retour.

Merci Béatrice.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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