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impossible envoyer mms , trop de mms non envoyés

message affiché " envoi du message impossible ,trop de mms n'ont pas été envoyés"

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Didier,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré des propos que vous tenez.

Suite à la mise à jour de votre dossier, je vous prie de bien vouloir réaliser un test d'envoi, de réception et de lecture de MMS.

Si ce ne fonctionne toujours pas, je vous prie de bien vouloir vérifier le paramétrage suivant :

Allez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Paramètres.
Choisissez Plus de réseaux.
Choisissez Réseaux mobiles.
Cochez Données mobiles si cette option est décochée, puis choisissez OK.
Si Données mobiles est coché, passez à l’étape suivante.
Choisissez Nom des points d’accès.
Choisissez le symbole Plus.
Dans le champ Nom, entrez Bouygues telecom.
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com.
Dans le champ Proxy, ne rien saisir.
Dans le champ Port, ne rien saisir.
Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir.
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir.
Faites défiler vers le bas.
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc.
Dans le champ Proxy MMS, entrez 62.201.129.226.
Dans le champ Port MMS, entrez 8080.
Faites défiler vers le bas.
Dans le champ MCC, entrez 208.
Dans le champ MNC, entrez 20.
Sous Type d’authentification, choisissez PAP.
Choisissez Type d’APN.
Entrez default,supl,mms, puis choisissez OK. (Remarque : en minuscules).
Appuyez sur la touche Menu.
Choisissez Enreg.
Cochez Bouygues telecom.
Revenez à l’écran principal.
Choisissez Applis.
Choisissez Samsung.
Choisissez Internet.
Appuyez sur la touche Menu.
Faites défiler vers le bas.
Choisissez Paramètres.
Choisissez Définir page d’accueil.
Cochez Autre.
Entrez wap.bouygtel.fr, puis choisissez OK.
Votre Samsung Galaxy Note 3 a été configuré pour l’utilisation de MMS et de l’Internet mobile.
Revenez à l’écran principal.

Suite à cela, merci de procéder à un test d'envoi, de réception et de lecture de mms.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous prie de bien vouloir effectuer un test croisé (votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème) et à m'en fournir le résultat.

Je vous souhaite une excellente soiré eet demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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