Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

On tombe directement sur ma messagerie quand on m'appelle

Bonjour,
depuis quelques temps (environ 2 semaines), les gens qui m'appellent tombe sur ma messagerie directement. J'ai vérifier mes parametres de rejets d'appel (tout nickel). Fait pour le moins surprenant, ce soucis n'est vrai que lorsque je suis chez moi ! Quand je suis sur mon lieu de travail, aucun soucis.
Donc que faire ? Y a t'il un soucis de couverture vers mon habitation ?
Merci d'avance

FABIENNE C.
FABIENNE C.

FABIENNE C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

bonjour, si cela peut t'aider, j'ai eu le même type de problème jamais résolu même avec la mise a jour firmware de Samsung galaxy s5.
Lire ci après : quand je laisse le mode réseau : par défaut : 4g/3g/2g je perd du réseau pour les appels entrant et sortant (sans forcement activer la connexion de données internet) .
Donc le problème est que si je choisi mode réseau auto 4G/3G/2G je n'ai plus les APPELS comme si le fait d'avoir à chercher la 4G il tourne en rond et si je choisi le mode de réseau auto 3G/2G ben ca remarche pour les appels ( il n'a plus à chercher la 4G) mais du coup quand je connecte mes données pour surfer sur le net je ne peux plus regarder correctement la tv sur mon tel et internet rame beaucoup plus qu'avec 4G. Alors comment et qui peux régler ce problème : Bouygues ou Samsung et je ne suis pas la seule à avoir ce problème sur le même smartphone mais sur d'autres modèles aussi.