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Ma facture

Bouygues continue à me prélever malgré le changement de compte fait en juillet

Bonjour,

J'ai fait une demande de transfert de compte car je ne suis plus bénéficiaire de l'abonnement internet concernée. Cela a été fait en juillet, j'avais d'ailleurs reçu un sms me confirmant la transfert. Cependant, j'ai été facturé les mois suivants, la personne bénéficiaire de cette ligne avait refait des démarches pour régler cette situation et aujourd'hui en consultant mon compte, je m'aperçois qu'il y a eu un prélèvement de 50,89 euros... Je pourrais bloquer et faire opposition mais au vu des difficultés que je rencontre régulièrement avec vous, je n'ai pas envie que vous coupiez l'accès Internet à la personne qui utilise cette ligne. J'imagine qu'en faisant cela, la situation deviendra encore plus compliqué à gérer.

Svp faites en sorte de régler cela rapidement, cela devient fatiguant.

Cordialement,

Samy belouah

SAMY B.
SAMY B.

SAMY B.

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Réponses

Bonjour Samy,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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