Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faire pour arriver à dévérouiller/allumer mon téléphone ?

Bonjour, depuis ce matin je tente d'allumer mon téléphone. (samsung grand prime) Lorsque celui ci arrive au menu de déverrouillage, j'entre mon code PIN et celui ci charge pendant plusieurs secondes avant de me ramener au même menu de départ.
J'ai enlevé et remis la batterie et la carte SIM; éteins et rallumé plusieurs fois mon téléphone, mais rien n'y fais je reste toujours bloquée au menu d'accueil où il faut entrer le code PIN...

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
31 / 100
J'ajoute une précision, j'ai ce téléphone depuis 2 mois, avec mon propre code PIN, donc c'est vraiment du jour au lendemain qu'il me fait ce problème (jamais rencontré avant). J'ai beau taper mon code PIN, l'écran "déverrouillage de téléphone" tourne, et me ramène au même menu comme si l'opération ne prenait pas en compte mon action.

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
31 / 100
Je viens d'essayer, et la carte marche sur d'autre téléphone. Par contre j'ai le même souci lorsque j'essaye une autre carte sur le mien ... Le souci vient surement du téléphone du coup ...

ALAIN H.
ALAIN H.

ALAIN H.

Niveau
0
31 / 100
OUI le telephome est desimlocker, puisque cela fait deux mois que je l'utilise avec cet opérateur.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis désolée des difficultés que vous rencontrez.

Au vue des tests que vous avez effectué, le mobile est bien à l'origine du dysfonctionnement.

S'il est encore sous garantie, je vous invite à vous rapprocher du SAV.

Sinon, vous pouvez trouver des mobiles :

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'années.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................