Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler l'engagement

Vous avez récemment choisi un forfait B&YOU. Il ne vous permet pas de bénéficier du renouvellement de mobile. Nous vous invitons à consulter les mobiles sans engagement.

Sauf que je ne voulais pas faire cela
Je voulais me réengager avec un forfait sensation + un téléphone
Aider moi svp

LAURENCE F.
LAURENCE F.

LAURENCE F.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurence,

Je me charge tout de suite de votre demande,

J'ai besoin du numéro de téléphone concerné par cette demande de changement de forfait,

Je vous envoie un message privé afin de l'obtenir ( attention ce message peut arriver dans vos spams/indésirables)

A très vite,

Audrey, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................