Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment obtenir du réseau en montagne ?

Bonjour , je pars en haut de Laruns dans les Pyrénées, c'est dans la montagne un peu perdu certe mais il se trouve que je n'ai pas du tout de réseau je suis indiqué "aucun service" pas évidant si je dois contacter quelqu'un. Mis à part que à la montagne la connexion n'est pas la même est ce qu'il y aurai une solution afin que je puisse avoir du réseau ? Merci

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il y a une antenne Bouygues qui devrait vous couvrir pourtant
ARTOUSTE (SAGETTE) 64440 LARUNS
Ensuite en fonction du relief et de votre position , il est possible que vous captiez
+/- difficilement.
Prenez garde à ne pas basculer sur le réseau espagnol ( les ondes ne connaissent pas lrs frontières )

Bonnes fêtes

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,

Il n'y a pas de réseau Bouygues Télécom à Laruns.
L'antenne cité précédemment se trouve à Artouste Sagette et malheureusement le signal n'arrive pas jusqu'à Laruns.

Je descends régulièrement tous les 6 mois là bas et force est de constater que sur 3 smartphones bouygues tous 4g, aucun signal ne passe...

J'ai parfois du "G" (réseau le plus faible, diminutif de GPRS qui correspond à la 2G) mais je n'ai jamais réussi à passer ne serait-ce qu'un appel dans Laruns.
La carte du réseau Bouygues est donc mensongère puisqu'il y est indiqué que tout Laruns est couvert par la 4G.

J'ai donc opté pour un forfait Orange qui lui passe très bien en 4G (pourtant l'emplacement de l'antenne est le même) et je vais certainement résiler mon forfait 20go car je l'avais pris dans l'optique de m'en servir pendant mon déplacement à Laruns mais malheureusement il ne me sert à rien...

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................