Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Après portabilité, je ne reçois plus les SMS/MMS ?

La portabilité de mon numéro SFR vers Bouygues s'est effectuée hier. Depuis, je ne reçois pas tous les appels et plus aucun SMS/MMS. Que faire ?

Merci

MAUDE C.
MAUDE C.

MAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MAUDE C.
MAUDE C.

MAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Oui plusieurs fois. Ayant le dual sim sur mon mobile, je me suis envoyé plusieurs messages pour vérifier. Ils arrivent tous sur mon ancienne carte sim SFR. Rien sur la nouvelle.

il faut enlever la sim SFR pour finaliser la portabilité , la sim SFR est toujours fonctionnelle ?
Avez vous recu le SMS sur la ligne SFR si oui quel était la date et l'heure de la portabilité ?

MAUDE C.
MAUDE C.

MAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà essayé de l'enlever mais ça ne marche pas mieux. Oui j'ai reçu un SMS de SFR qui m'indiquait que cela serait fait le 22 décembre entre 11h00 et 15h00 (donc hier). La sim SFR est toujours fonctionnelle.

Bonjour Maude,

L'opérateur que vous citez a connu quelques retards sur les demandes de portabilité récemment.

Est-ce que la situation est rétablie à ce jour? Si ce n'est pas le cas, je peux vous renseigner avec plaisir.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAUDE C.
MAUDE C.

MAUDE C.

Niveau
0
32 / 100
Oui tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup !

Parfait!

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bienvenue chez Bouygues Telecom :-)
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOUFIANE O.
SOUFIANE O.

SOUFIANE O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la portabilité s'est effectuée hier lundi 28 septembre entre 15h et 19h, cependant je n'arrive plus à recevoir des sms. J'arrive à en envoyer, j'arriver à appeler et à utiliser internet, le seul problème pas de réception des sms. Je tiens à vous informer aussi que j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises depuis hier à 19h mais sans succès. Aidez moi à résoudre ce problème le plus tôt possible s'il vous plaît parce que c'est hyper bloquant dans la vie quotidienne.
Merci.