Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 Réseaux WI-FI sur Bbox sans activation du Hotspot ?

Bonjour,
Ma BBox émet 3 signaux WI-FI : un en 5GHZ, un en 2.4GHZ normal et un 3ième dans la même bande sans SSID au même niveau et cela sans activation du hot-spot. Quel est ce signal qui émet sur le même canal dont seul le dernier chiffre de l’adresse MAC est différent ?. De plus ce signal ne contient aucune donnée et se coupe ponctuellement et rédémarre seul.
Merci

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FREDERIC

Je suis assez curieux, 3 wifi sans compter le wifi communautaire, sans SSID, mais pourtant visible ?

Cela a t-il un impact sur le bon fonctionnement de vos services ?

Avez-vous eu l'occasion de faire un reset de votre Bbox ?

N'hésitez pas à me répondre sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Pierre-Louis,

J'ai activé/desactivé le wifi, éteint/redemarré la box, je vais tenter le reset (il faut d'abord que je sauvegarde tout mes réglages).
Un impact : je l'ignore. j'ai voulu me connecter sur ce réseau (mac00:...b1)( car le signal était le plus fort que les 2.4ghz(mac00:....:b0) et 5ghz (mac00:...:b4) émis par ma box mais avec quelques coupures
Cordialement

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FREDERIC

Merci pour le retour.

Dès que vous aurez fait le reset, revenez vers moi pour me communiquer le résultat, et me dire si ce wifi apparaît toujours.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
55 / 100
Re
Situation identique après reset -avec perte de mes réglages puisque la fonction restaurer n'est pas implantée- je peux vous faire passer une copie d'écran matérialisant ce réseau
Cordialement

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FREDERIC

Comme convenu avec vous, si cela n'a aucune incidence sur vos services, nous ne ferons pas attention à ce réseau, qui reste tout de même un mystère :)

Si cela venait à perturber vos services, n’hésitez pas à revenir vers nous par le biais de ce forum ou directement auprès du service client.

Merci pour votre disponibilité, je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

..................
..................