Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture à 10 chiffres?

je vous ai adressé début octobre 2015 ma demande écrite en bon uniforme; vos service me confirme mon courrier suivie enregistré à cr jour je n'ai de réponse malgrès 6 relance le dérniè lundi 21/12/15 après-midi, pourquoi cette facture à 10 chiffres tarde à m'être envoyée, et je me pose beaucoup de questions. le service qui devrait m'appeler dans les 72 heures est dans les absents. j'ai porté à la connaissance du cabinet votre dysfonctionnement. et j'attend des réponses et geste commerciales et copie de nos échanges?

AIAD G.
AIAD G.

AIAD G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aiad,

J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

J'ai consulter votre dossier et je tiens à vous rassurez, votre dossier est bien pris en charge par notre service.

Le courrier de relevé à 10 chiffres est envoyé depuis le 18/12 et une relance est faite ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................