Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on accélérer l'activation de ligne (précédemment résiliée en sept 2015)?

Ancienne abonnée (ligne résiliée en septembre 2015), je souhaite me réabonnée (à ma même adresse, sur les mêmes branchements) est-il nécessaire d'avoir la visite d'un technicien et comment accélérer son passage (visite prévue le 5 janvier 2016)? Merci

FABIENNE D.
FABIENNE D.

FABIENNE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne, le rdv est obligatoire afin de finaliser l'activation de la ligne. Celui-ci fixé au 05/01/16 est le rdv le plus tôt que l'on puisse vous proposer,

Je reste à disposition
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................