Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

HORS TAXE jamais précisé c'est normal ?

Bonjour,

De la publicité mensongère vous faites ?
A aucun moment vous ne spécifiez celà c'est du vol tout simplement.
Toutes les communications faite de votre part concernant mon abonnement suite à mon inscription chez vous annonce le prix de 9.99€
Sur le site idem aucun astérix, prix indiqué 9,99€
Sur l'appli pareil on me dit que mon forfait est de 9,99€.
Et là alors que je suis chez vous depuis une semaine environ je reçois ma facture d'un montant de 11.99€ dont 2€ de taxes à 20%

C'est n'est pas correct vis à vis du consommateur.

Comptez vous corrigez votre offre et rembourser tous les clients qui se sont fait avoir comme moi ?

Bien à vous.

JEAN-FRANCOIS A.
JEAN-FRANCOIS A.

JEAN-FRANCOIS A.

Niveau
0
2 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , non ce n'est pas un prix hors taxe mais bien TTC et le prix peut s'expliquer de 2 facons , soit sur votre premiere facture il y a le prorata en + du forfait soit les 2€ en + , ou vous payez le prix du forfait 11.99€ car vous n'avez qu'une seule ligne chez bouygues donc sans la remise multligne de 2€ donc au lieu de payer 9.99€ vous payez 11.99€
.
Vous avez le detail en page 3 sur votre facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , non ce n'est pas un prix hors taxe mais bien TTC et le prix peut s'expliquer de 2 facons , soit sur votre premiere facture il y a le prorata en + du forfait soit les 2€ en + , ou vous payez le prix du forfait 11.99€ car vous n'avez qu'une seule ligne chez bouygues donc sans la remise multligne de 2€ donc au lieu de payer 9.99€ vous payez 11.99€
.
Vous avez le detail en page 3 sur votre facture

ROBERT P.
ROBERT P.

ROBERT P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
pour ma part idem forfait annoncé à 19.99 sur le site et je reçois ma facture de 19.99euros hors taxes avec 20% de tva en plus
donc tromperie du consommateur.
je resilie et retourne chez SFR je n'aime pas ces façons de faire
a bon entendeur salut

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Je comprends votre étonnement, je vais pouvoir vous donner un peu plus d'informations.

En consultant votre facture, vous pourrez constater qu'il y a un peu plus d'un mois de facturé puisque c'est la première facture.
Ceci est dû au prorata du forfait depuis l'ouverture de la ligne jusqu'au jour de facturation.
Votre forfait est bien à 19.99€ TTC comme indiqué sur le site ce qui est d'ailleurs visible sur la facture.

Afin de mieux comprendre les factures, je vous invite à consulter cette page :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................