Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture malgré lettre résiliation?

Bonjour
Lettre RAR réceptionnée le 11/12/2015
La résiliation devrait être effective au 21/12/2015.
Pourquoi une facture avec Bbox Miami Internet - TV - Téléphonie du 23/12/2015 au 22/01/2016.
J'ai rendu mes anciens équipements, pourquoi ne pas avoir viré la caution, sur mon compte bancaire.
Non seulement Bouygues ne tient pas ses engagements (plus d'un mois et demi pour une migration Miami), et en plus, il ne tient pas compte de ma lettre de résiliation. Il suffit de lire sur ce forum pour s'apercevoir que c'est vraiment du n'importe quoi,

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,
Je regrette votre décision.
Soyez rassuré, la résiliation de votre box est traitée au 23/12.
Vous aurez donc une facture de clôture éditée le 23/01/2016 avec le remboursement de l'abonnement du 23/12/2015 au 22/01/2016 et la facturation des frais de résiliation de 49€.
Vous ne pouvez pas être exonéré des frais de résiliation, votre demande ne concerne pas un cas de force majeur.
Le remboursement du dépôt de garantie de 49€ est en cours. Il sera effectif sur votre compte bancaire sous 8 jours.
Vous recevrez dans un délai de 7 jours le bordereau de restitution des équipements à rendre en relais colis.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
34 / 100
Ma demande ne concerne pas un cas de force majeur,
mais, un mois et demi pour une migration Bbox Miami,
le délais n'ayant pas été respecté, je dois être exonéré
des frais de résiliation, Non respect des engagements de Bouygues télécom.

J'ai conservé tous les documents (mails, sms, courriers), qui prouvent que cette migration a été un fiasco total.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pouviez toujours utiliser votre box et votre ligne fixe pendant cette demande de changement d'offre. Vous avez bénéficié d'une remise commerciale pour le désagrément causé.
Je regrette vous n'êtes pas exonéré des frais de résiliation.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
34 / 100
une conseillère m'a demandé de restituer
les équipements, depuis le 01/12/2015 plus
d'internet, plus de téléphone, jusqu'au 14/12/2015

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est pour cette raison que vous avez bénéficié du remboursement de votre abonnement.
Il n'y aura pas d'annulation des frais de résiliation.

..................
..................