Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

apres portabilité je ne recois ni appel ni sms

Je ne recois aucun appel ni sms

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vais vous aider . Pouvez vous répondre à ces questions svp :

La réception d'appels et de sms provient -elle de n'importe quel numéro ou d'un numéro en particulier ?

Pouvez vous émettre des appels et envoyer des sms ? Que se passe-t-il lorsque vous vous connectez sur internet de votre mobile ?
Depuis quand avez -vous ce problème ?

Avez-vous éteint et rallumé le mobile depuis et refait un test ?

Cela vous arrive -t-il partout ou a un endroit précis ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE B.
VIRGINIE B.

VIRGINIE B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis nouveau client la portabilité a était faite mais quand on m'appelle on tombe sur la messagerie de mon ancien operateur, mais je peux moi appeler et envoyer des messages.

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème :/ La portabilité devait s'effectuer aujourd'hui mais il s'avère que je ne peux ni recevoir de SMS, ni d'appel. Pourtant, dans l'autre sens, c'est bien mon ancien numéro qui apparaît sur le téléphone de mes contacts. Que faire svp?

PS: Je peux très bien envoyer des appels et des SMS, et me connecter à internet.
J'ai ce problème depuis ce matin et la récupération de mon ancien numéro.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone et j'ai toujours le même problème.
Cela m'arrive partout.
Cordialement.

Valentin D.

Bonjour Valentin,
Je prends en charge votre demande. Je suis là pour vous aider.
La portabilité de votre n° s'est faite vers 15h.
Qu'utilisez-vous comme modèle de téléphone ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis 15h ?
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que les autres.
Puce B&YOU activé, je peux appeler (c'est bien mon ancien numéro qui apparait). Mais si on m'appel, c'est mon autre téléphone, avec la puce SFR qui sonne lol (bizarrement je peu toujours appeler avec l'autre téléphone et la puce SFR.)

En gros : je peux appeler avec les 2 téléphones, (ancienne puce SFR et nouvelle puce B&YOU) et c'est le "même" numéro qui s'affiche.

Par contre, quand on m'appel ca va toujours sur l'ancien téléphone (SFR). Si j’éteins le téléphone SFR, on tombe sur répondeur.

Là, je comprends plus rien lol heureusement que j'ai 2 téléphones !

Bonjour Nicolas,
Rassurez vous je suis là.
Vous concernant la portabilité de votre n° est bien finalisée de notre coté.
En revanche, un incident est en cours avec votre ancien opérateur. Une investigation est en cours, votre demande de porta sera faite automatiquement dès l'incident résolu.
Désolée pour ce retard et merci de votre compréhension
Bonne journée

..................
..................

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
Re-bonjour Carole

Merci de votre retour. mais que le problème vienne de mon ancien opérateur "bizarrement" est en relation avec VOS services. Car c'est VOUS qui devez effectuez la transition. Donc étant client, et selon votre process, c'est bien VOUS qui devez gerer ça, comme décris dans votre offre.

Ainsi, il me parait normal que ce problème soit résolu rapidement et que je reçoive un geste commercial financier. (1 mois gratuit) pour les raisons suivantes :

=> date d'activation non respecté de votre part
=> aucune information sur ce beugg vis-a-vis du client de votre part (pas d'information, de démarche, d'email etc)
=> pour un nouveau client ca commence très très mal
=> inacceptable de devoir attendre comme cela surtout que c'est un téléphone qui me sert professionnellement.

Merci de votre compréhension, de votre réactivité et de votre "geste commercial".

restant à votre écoute et à votre disposition,

==================
Bonjour Nicolas,
Rassurez vous je suis là.
Vous concernant la portabilité de votre n° est bien finalisée de notre coté.
En revanche, un incident est en cours avec votre ancien opérateur. Une investigation est en cours, votre demande de porta sera faite automatiquement dès l'incident résolu.
Désolée pour ce retard et merci de votre compréhension
Bonne journée
======================

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir,
J'ai un LG G3s et j'ai en effet redémarré mon téléphone plusieurs fois mon téléphone dans la soirée et mes amis tombent toujours directement sur ma messagerie lorsqu'ils m'appellent.

Cordialement.

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
Bonsoir et gros problème !
Je sais pas ce que vous avez fait, mais impossible de recevoir les appel et SMS, les gens tombant sur mon ancien répondeur sfr... Par contre je peux appeler. Cette ligne étant la ligne de une agence faite de urgence une réparation. Car ça va pas être possible la... Merci de me tenir informé rapidement.

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Problème résolu chez moi, merci.
Valentin D.

LaFouine
ALEXANDRE B.

LaFouine

Niveau
1
509 / 750
Bonjour Nicolas L.

Concernant la portabilité, si le service client BT vous indique que le problème vient de chez votre ancien opérateur, pourquoi demander à BT de faire un geste commerciale pour une faute qui n'est pas d'eux ? Etant pro, vous aimeriez que vos nouveaux clients vous demandes un geste com, pour la connerie d'un de vos concurrents ???? et surtout le feriez vous ?

Concernant le souci de votre portabilité, plutôt que de 'gueuler' sur la toile, prenez votre téléphone et contacter le service client directement en vocal, ou allez en magasin, vous verrez que ce sera plus rapide, et surtout, vous pourrez demandez votre geste commercial.

Le forum içi est fait pour l'entraide et pour signaler certain problème, mais qui ne nécessite pas une intervention dans la minutes, donc si vous avez vraiment une urgence, 614 ou alors agence.

Pour un pro, je pense que si vous faites des gestes com de la même façon que vous les demandez, je vais souvent venir vous voir pour me plaindre.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Pour vous aider pouvez vous répondre à toutes les questions posées hier svp ?
Sauf si le problème est résolu ce matin ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Bonjour Nicolas,
Suite à notre échange, je regrette la gêne que vous avez rencontrez et je suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
Je reste disponible si besoin
Bonne fêtes,

..................
..................

Bonjour Valentin,
Merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous avez récupéré l'usage de vos services.
Passez de bonnes fêtes,

..................
..................

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. La portabilité est bien effective mais je ne peux pas recevoir ni appels ni sms. C'est tout de suite la messagerie! que faire????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hélène,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

HELENE J.
HELENE J.

HELENE J.

Niveau
0
22 / 100
mon problème persiste. Pouvez vous m'aider?

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

Niveau
0
32 / 100
Meme soucis depuis ma portabilité je ne reçois pas tous mes sms ni appels pouvez vous m'aidez svp

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Carole;

J'espère que vous allez bien.
Je reviens vers vous car vous deviez me rappeler début de semaine dernière.

Dans l'attente de votre appel, merci de votre attention,

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir, nouveau problème... Depuis hier soir, lorsque j'émet un appel, la numérotation ne s'effectue pas et lorsque j'en reçois un, mon interlocuteur tombe directement sur ma messagerie... Comme si je n'avais pas de réseau ! Or, j'en ai parfaitement, et ce problème a lieu peut importe ou je suis, chez moi, dans la rue, etc... Des fois ça remarche 10' puis hop ça recoupe ! Je précise que le surf sur internet fonctionne lui et que je peux recevoir et envoyer des sms. Que puis-je faire svp?

THIBAUT R.
THIBAUT R.

THIBAUT R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci après la portabilité de mon numéro de téléphone, je ne reçois plus mes sms et mes appels. En revanche, moi j'arrive à en envoyer
Merci de votre aide

Bonjour Nicolas,
Suite à mon appel, je vous prie à nouveau de m'excuser pour ce délai.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée et meilleurs vœux,

..................
..................

Bonjour Valentin,
Désolée pour ce désagrément.
Avez- vous éteint et rallumé votre mobile depuis moins d'une heure ?
Pouvez-vous me confirmer si vous ne pouvez toujours pas émettre d'appels ?
Merci,

..................
..................

Bonjour Thibaut,
Je suis là pour vous aider.
Je vous rassure la portabilité de votre n° est en cours ce jour. Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile de temps en temps. Vous retrouverez un usage complet de votre ligne au plus tard vers 15h.
Merci pour votre patience,
Bonne journée et bonne année,

..................
..................

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Bonsoir, oui il semblerait que le problème intervienne que le soir. En effet, je ne peux pas téléphoner de chez moi le soir (comme si je n'avais pas de réseau...) mais je viens essayer à l'instant exactement du même endroit et cela marche parfaitement. Et le soir, même si je redémarre mon téléphone, cela ne change strictement rien.

Valentin.

Bonjour Valentin,
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce dysfonctionnement ?
Pouvez-vous tester en désactivant la 4G / 3G svp ?
Merci,
..................
..................

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
64 / 100
Ça le fait certains soir et d'autres non...étrange ! Et que j'ai la 3G/4G ou qu'elle soit désactivée, il y a la même conclusion.

Valentin D.

Bonjour Valentin,
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si vous rencontrez le même dysfonctionnement ?
..................
..................

PHILIPPE W.
PHILIPPE W.

PHILIPPE W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour impossible de recevoir appel ni sms apres portabilié. Mais par contre je peux envoyer sms appelée et me connecter sur internet. Besoin d'aide. Merci

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Lors d'une portabilité cette problématique est très fréquente et la résolution se fait dès la fin de la portabilité.

Votre problématique est-elle toujours présente?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................