Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment rembourser d'un coup les mensualités restantes

il me reste 8 mensualités et je veux tout payer d'un coup,ensuite j'ai un paiement de 1.99 € le 2/12 pour un appel au 2142,je n'ai jamais effectué cet appel

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Concernant la facilité de paiement que vous souhaitez régler par anticipation, je peux vous proposer 2 solutions.
Soit je déclenche un règlement par prélèvement automatique et tout sera prélevé à la prochaine facture
soit vous pouvez solder cette facilité par carte bancaire en contactant le service client.

Que préférez vous ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
16 / 100
points

Ok pour le paiement par carte bancaire, et pour le prélèvement de 1.99 € pour un appel au 2142 ? Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, donc je vous laisse contacter directement votre service client afin de procéder au règlement.
Concernant les 1.99€, j'ai effectivement la trace de cet appel en date du 02/12 à 14h45 pour une durée de 17 secondes.
Peut être est ce fait malencontreusement.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................