Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

image qui fige et son qui décroche ?

J’ai appelé le service technique mainte et mainte fois toujours le même problème. L’image continu a figé et la barre de son se coupe. Peut-on avoir un peu plus de sérieux dans les suivis clients ? mise à part rebooter la box sur place ou à distance. Ça fais des mois que le problème persiste. J’aimerais avoir un vrai service après-vente.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
1
304 / 750
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................