Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai jamais l'on adresse BBox ni mon identifiants comment les récupérer ?

Je ne peux de ce faite avoir accès à mes factures ou boite e-mail.
Merci
Mcc

MARIE CHARLOTTE C.
MARIE CHARLOTTE C.

MARIE CHARLOTTE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Marie Charlotte,

Lors de votre inscription à l'offre Bbox, vous avez surement communiqué à BT une autre adresse de contact.

Normalement, lors de l'émission d'un facture, BT envoi un mail vers votre adresse de contact et votre adresse principale @bbox.fr

Si vous avez reçu un mail vous informant de la mise à disposition en ligne de votre facture, vous devriez retrouver sur ce mail votre adresse mail @bbox.

Avec cette adresse @bbox.fr, vous pourrez normalement ensuite créer votre espace client Bbox en suivant la procédure :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous ne retrouvez pas votre adresse mail principale @bbox.fr, une conseiller reviendra prochainement vers vous en privé afin de vous la communiquer.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie Charlotte,

Lors de votre inscription à l'offre Bbox, vous avez surement communiqué à BT une autre adresse de contact.

Normalement, lors de l'émission d'un facture, BT envoi un mail vers votre adresse de contact et votre adresse principale @bbox.fr

Si vous avez reçu un mail vous informant de la mise à disposition en ligne de votre facture, vous devriez retrouver sur ce mail votre adresse mail @bbox.

Avec cette adresse @bbox.fr, vous pourrez normalement ensuite créer votre espace client Bbox en suivant la procédure :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous ne retrouvez pas votre adresse mail principale @bbox.fr, une conseiller reviendra prochainement vers vous en privé afin de vous la communiquer.

Cordialement,

MARIE CHARLOTTE C.
MARIE CHARLOTTE C.

MARIE CHARLOTTE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne retrouve pas mon email d'inscription et je n'est pas encore eu de email concernant ma facture mais celle si est déjà débité . il me faudrait récupérer mon adresse BBox et identifiants

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Charlotte,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................