Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Blocage Miami Box - TV

Bonjour,

Voila maintenant quelques mois que ma Box Miami se bloque a plusieurs moments.Il me faut au moins 2 démarrage pour espérer avoir au moins 1H de visionage. Voici les différents cas de blocage :

• 1er cas :Visionnage de la TV pendant environs 1H ou un peu moins -> Saute d'images (Entrelacer d'une image blanche avec des lignes fines noires) avant un blocage de l'image.Si le blocage n'est pas systématique alors la box redémarre et se bloque sur le logo ANDROID.
  • 2e cas - Au démarrage de la BOX (Interrupteur secteur), l'application Miami Box TV démarre, j'ai le son mais impossible d'avoir l'image puis la box se bloque sur la barre de progression "Merci de patienter "

• 3e cas - La box démarre puis pas de son pas d'image.
    • Après un premier appel a l'assistance technique:

• Le technicien a mis a jour l'appli TV + le support HDMI.
      • Après un deuxième redémarrage le problème subsiste.

-Nous avons déplacé le port ETHERNET concernant la Miami Box sur le modem.
        Le deuxième démarrage était OK donc j'ai fermé l'intervention sans conviction. 1H20 après le redémarrage la TV se bloque a nouveau.

Merci pour votre aide afin de faire avancer les choses. Je ne regarde pas beaucoup la TV mais ça commence sérieusement a énervé toute la famille et on est a 2 doigts d'aller voir ailleurs pour retrouver la stabilité des autres box.

Ma configuration :
        Débit d'environs 15MBits/s en descente et 1MBits/s en montant.
        La HD fonctionne parfaitement quand elle ne se bloque pas.
        La miami Box est relié avec un cable ethernet Cat6 directement au modem sur son port TV.

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
1
192 / 750
Réponses

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
39 / 100
Ouf je suis pas le seul

Cela fait 1 semaine que j'ai le même problème et que je l'ai signalé au service après vente

Hier soir je l ai est relancé pour la 3 fois

Un technicien ma fait faire un RESET de ma box MIAMI

Pour le moment ça marche mais jusqua quand ????????

LINARD N.
LINARD N.

LINARD N.

Niveau
0
11 / 100
En ma écrit le décodeur n'est pas reconnu sa vie dire quoi

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
1
192 / 750
Je confirme, le problème n'est pas général sur toutes les box mais touche un bon paquet d'utilisateurs. Apparemment, une des dernières mises a jour a rendue instable certaines box. Pour l'instant ils n'ont toujours pas trouvé de solutions miracle.

En espérant que la migration vers Lollipop résolve le problème ---> A quand cette version ????

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHRISTOPHE

Pour ce qui est de la version Lollipop, nous n'avons aucune date à vous communiquer pour sa sortie, étant actuellement en cours de test.

Si cela vous intéresse, sachez que vous pouvez toujours vous inscrire pour demander à être testeur sur cette nouvelle version en suivant ce lien :

https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/devenez-te...

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
1
192 / 750
Merci pour cette offre de Beta testeur mais je décline.

Je viens de lire les conditions générale et ce contrat nous retire tout droit de contestation technique ou financière lors de rupture de service.

Etant donné l'état de nos MiamiBox et le soucis de flux IPTV, je suis très septique quand a la résolution du problème en passant a Lolipop.

Cordialement.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet, c'est une Beta :) Ce n'était qu'une simple proposition, je peux comprendre votre refus.

Pour ce qui est des incidents actuels sur la Miami, nos équipes sont sur le coup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
12 / 100
j'en fais parti depuis 2.5 semaines il y a 3 jours pour mon 3eme appel un conseiller m'a fait faire un reset différent du 1er et m'a boosté je ne sais quoi du coup 2 jours nikels et ce matin rebelotte plus rien au bout de 20 mn!!

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
22 / 100
Sa me rassure je ne suis pas la seul moi je dois desfois redémarrer ma miami box près de 10 fois par jour jusqu'à que je perde patiente et mette la tnt. Je suis a un point que je pense sérieusement partir de bouygue. Sa me fais sa quand même depuis que je me suis abonnés donc depuis septembre alors pendant une semaine pas de souci on se dis yes enfin et le lendemain sa redéconne encore pendant une semaine et aucune résolution n'ai apporter.

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
1
192 / 750
Bonjour ,
J'ai reçue le correctif du freeze via un patch :
Plus de blocage au démarrage de la box
Plus de blocage en cours de visualisation
Un peu de pixellisation subsiste encore de temps en temps.
La qualité j’espère va s'améliorer au cours des versions, mais au moins on a une équipe qui réagit à nos sollicitations.

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CHRISTOPHE

Encore merci pour ce retour :)

J'en fais part à nos équipes !

Meilleurs Vœux 2016.

Cordialement,

..................
..................

RAPHAEL F.
RAPHAEL F.

RAPHAEL F.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et j'ai essayer avec un autre câble HDMI mais rien ne s'arrange.
Hier j'ai appelé le service assistance qui m'a débloquer a distance mais dès que j'éteins la box le problème revient.
Aujourd'hui nouveau conseiller a l'assistance qui me dit que cela vient de la source.. heu non plus je sais quand même sélectionner le bon mode sur ma télé..
Bret et maintenant plus moyen de joindre personne..
Ce problème étant apparemment récurent je ne comprend pas pourquoi il n'est pas réglé..
Est ce que quelqu'un pourrait me recontacter rapidement car je perd patience et ne peux me satisfaire de ce mode de fonctionnement.
Cordialement,