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Mon offre

pouvez vous m'aider à activer mon offre de remboursement de 80 € sur portabilité de mon numero?

Déjà cliente pour mes 2 filles, j'ai changé d'opérateur pour moi même et souscris à un forfait sensation 3GO le 12/12 et après avoir attendu les 72 H réglementaires, j'ai tenté d'activer mon offre de remboursement de 80 € pour la portabilité, comme décrit sur mon espace client (ODR PNM #1115 80) SANS SUCCES. Pouvez vous m'aider? Merci

MARIE GRACE F.
MARIE GRACE F.

MARIE GRACE F.

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Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Equipe

Bonjour Marie Grace,

Je vous rassure l'offre de remboursement est bien présente sur votre Espace Client .

Je viens de vous valider l'ODR.

Vous recevrez le remboursement sous un délai de 4 à 8 semaines .

Bonne fêtes de fin d'année!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MOHAMED AMINE L.
MOHAMED AMINE L.

MOHAMED AMINE L.

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Bonjour, j'ai le même problème, le site indique

"Aucune offre de remboursement disponible actuellement.

Si vous avez souscrit récemment à un forfait Sensation 5Go et + avec conservation du numéro, nous vous invitons à vous reconnecter prochainement"

Merci de le valider svp.

Cordialement.

David R.
David R.

David R.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens d'activer votre offre de remboursement. Elle étéit bien disponible mais sur la ligne concernée à savoir la ligne avec le forfait Forfait Sensation 20Go.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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OCEANE L.
OCEANE L.

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Bonjour, j'ai le même soucis, mon offres concernant une réduction sur mon forfait pendant 12 mois n'est toujours pas active et pourtant j'ai fais la demande.
Cordialement