Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pouvez vous m'aider à activer mon offre de remboursement de 80 € sur portabilité de mon numero?

Déjà cliente pour mes 2 filles, j'ai changé d'opérateur pour moi même et souscris à un forfait sensation 3GO le 12/12 et après avoir attendu les 72 H réglementaires, j'ai tenté d'activer mon offre de remboursement de 80 € pour la portabilité, comme décrit sur mon espace client (ODR PNM #1115 80) SANS SUCCES. Pouvez vous m'aider? Merci

MARIE GRACE F.
MARIE GRACE F.

MARIE GRACE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Grace,

Je vous rassure l'offre de remboursement est bien présente sur votre Espace Client .

Je viens de vous valider l'ODR.

Vous recevrez le remboursement sous un délai de 4 à 8 semaines .

Bonne fêtes de fin d'année!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED AMINE L.
MOHAMED AMINE L.

MOHAMED AMINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, le site indique

"Aucune offre de remboursement disponible actuellement.

Si vous avez souscrit récemment à un forfait Sensation 5Go et + avec conservation du numéro, nous vous invitons à vous reconnecter prochainement"

Merci de le valider svp.

Cordialement.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens d'activer votre offre de remboursement. Elle étéit bien disponible mais sur la ligne concernée à savoir la ligne avec le forfait Forfait Sensation 20Go.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OCEANE L.
OCEANE L.

OCEANE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai le même soucis, mon offres concernant une réduction sur mon forfait pendant 12 mois n'est toujours pas active et pourtant j'ai fais la demande.
Cordialement